Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEC JEFF  Le Ménétrier Par...Chemins
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 770
15 décembre 2012

Surprises de la vie

Copie_de_MAISONS_ACTUELLE1

Baladeur du temps je vais et vient sur notre terre au gré de mon travail ,de ma fantaisie dès que je le peux.Depuis longtemps je vis seul dans une vieille bâtisse bien trop grande pour ma modeste personne.Sur les conseils de ma voisine Zoé j'en loue , partage une partie ,vu l'agencement de la maison c'est facile.Je ne moccupe jamais des locataires occasionnels ou pas en laissant le soin à Zoé qui en est fort contente..Cela aurait pu durer un temps indéterminé lorsqu'un matin les aboiements de Boy mon chien...des miaulements furieux m'ont interpellé ...une voix féminine appelant "Miss...Miss ma belle revient..." vite dehors je vois Boy et la dite Miss une superbe chatte en vis à vis qu'une jeune femme essais vainement de séparer..

.C'est ainsi que je rencontre Anne  en ce matin d'été...!!

COMPLICITEMISS et BOY réconcilés

Publicité
Commentaires
C
...agréable découverte<br /> <br /> et alors?
AVEC JEFF  Le Ménétrier Par...Chemins
Publicité
AVEC JEFF Le Ménétrier Par...Chemins
Derniers commentaires
Publicité