Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEC JEFF  Le Ménétrier Par...Chemins
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 768
12 mars 2013

.Chez mon ami Yalos... merveilleuses rencontres!

12215148_p

  Inlassablement je continue ma Queste des... Aventuriers ,Chevaliers , Corsaires et plus encore sur ce Monde et Ailleurs. Je fais de merveilleuses Rencontres...Si cela vous sied suivez moi !

12214808_p

  LA TOISON d'OR 

12214752

 

Et vous conquistadors navigateurs anciens Hollandais téméraires et corsaires malouins Cherchant des Amériques vous ne cherchâtes rien Que l'aventure de la Toison d'Or Et vous les philosophes vous sages d'Orient Alchimistes pointus et sorciers d'à présent En cherchant la sagesse vous n'avez rien cherché Que les secrets de la Toison d'Or

buqsi484

Et vous les empereurs roitelets ou serins Vous les vrais Charlemagne vous les faux Charles Quint En cherchant la puissance vous ne cherchâtes rien Que les reflets de la Toison d'Or Et vous preux chevaliers assoiffés de grandeur Vous chasseurs de Saint-Graal d'oriflammes d'honneursCherchant la victoire vous ne cherchâtes rien Que le panache de la Toison d'Or Et vous tous les poètes les rêveurs mal deboutDiscoureurs de l'amour pour des cieux andalous En écoutant vos muses n'avez rien chanté d'autre Que le vieux rêve de la Toison d'Or Et vous gens d'aujourd'hui d'aujourd'hui de demain Vous balayeurs d'idoles de dieux de malins Cherchant la vérité vous ne recherchez rien

Que la clarté de la Toison d'Or

12214808_p

Jacques Brel "le Paladin"

Publicité
Commentaires
AVEC JEFF  Le Ménétrier Par...Chemins
Publicité
AVEC JEFF Le Ménétrier Par...Chemins
Derniers commentaires
Publicité